Défi course interclasses

Les élèves ont effectué un cycle de course à pied avec leurs enseignants, Mme Thévenet et M. Brulé, qui a donné lieu à des défis interclasses, séparément, en raison du contexte sanitaire.

Dans chaque classe, les élèves étaient répartis par équipes de 4 élèves, et devaient effectuer des boucles de 200 mètres, avec un témoin : l’élève tenant le témoin devait courir au moment de passer devant les enseignants, pour faire gagner des points à son équipe. Ainsi, chaque élève a eu des points personnels, s’il parvenait à courir de façon constante, ainsi qu’a pu faire gagner des points à son équipe.

1 point lorsque l’élève marchait. 2 points lorsque l’élève courait.

Au final, il y a eu un classement individuel et par équipes, dont voici les résultats :

défi classement
challenge EPS prix 4-12-20
info document info document info document info document info document info document info document info document challenge EPS prix 4-12-20