A compter du lundi 8 juin, les élèves de 4e/3e feront leur rentrée, une semaine sur deux, en alternance avec les 6e/5e.

Mesdames, Messieurs,

En ce 18 mai 2020 où vos enfants de 6e/5e ont effectué leur rentrée au collège, nous revenons vers vous afin de vous transmettre quelques informations importantes concernant le suivi de vos enfants.

Il est nécessaire de prendre la température de vos enfants tous les matins avant le départ pour le collège Au delà de 37,8°C, votre enfant doit rester à la maison. Si un membre de votre famille présente des symptômes du COVID 19, votre enfant doit rester à la maison. Aujourd’hui, Madame Mézanges l’infirmière du collège a effectué une information sur le port du masque auprès de vos enfants, un mode d’emploi leur a été transmis et 6 masques lavables à 60°C leur ont été donnés.

Par ailleurs, votre enfant doit venir au collège pourvu d’une gourde remplie d’eau (pas d’une bouteille d’eau) : des gourdes seront prêtées aux collégiens dès la semaine prochaine, par le collège, si besoin.

N’hésitez pas à téléphoner au collège si vous avez un questionnement.

Cordialement, Marine Le Goas & Dominique Durand

reprise college mai 2020 -  PDF - 1.5 Mo