Projet Webquest of King Arthur 5B Mme Gobé

Tout au long de l’année, les élèves de 5B et Mme Gobé ont réalisé les énigmes de la Webquest of King Arthur. En raison de la crise sanitaire, le rassemblement final n’a pas eu lieu, mais les récompenses ont été attribuées quand même. Nos élèves se sont bien défendus quand même, même si cette année ils ne gagnent pas.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats de l’édition 2020 de la Webquest – Looking for King Arthur. Les collèges gagnants sont :

• 1er : La Rivière d’Etel – Etel => 30 points
  • 2e : Anne Frank – Plescop => 29,5 points
  • 3e : François-René de Chateaubriand – Gourin => 29 points

En raison de l’annulation de la journée de rassemblement due à la crise sanitaire et donc de l’impossibilité d’attribuer des points à l’issue de la course d’orientation de l’après-midi, nous avons pris en compte le total des points obtenus durant l’année scolaire (les 5 énigmes + les points bonus).

Les trois établissements vainqueurs recevront chacun une récompense sous la forme de prestations réalisées par le Centre de l’Imaginaire Arthurien :

• 1er prix : une journée « Camelot » au collège avec la présence exceptionnelle du Roi Arthur et de ses chevaliers en personne,
  • 2e prix : une journée « jeu légendaire » au château de Comper,
  • 3e prix : une journée guidée et contée au château de Comper et en forêt de Brocéliande.

Nous vous informons également que tous les points bonus (vidéos, potions magiques, jeux …) seront mis en ligne sur la plateforme https://lookingforarthur.morbihan.fr dans la partie « Bonus points => Magic book 2019-2020 ».