Educonnect : Profil Elève

Accès Toutatice

Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. Toutatice sera le point d’entrée à ces services. Pour activer les comptes EduConnect, en totale autonomie suivre les étapes décrites dans l’une des notices ci-dessous, téléchargeables.

Les élèves de 6e doivent se rendre au CDI pour obtenir leurs identifiant et mot de passe auprès de Mme Cadoret.

Les professeurs principaux recensent aussi les élèves qui ne parviennent pas à se connecter.

De nouveaux mots de passe peuvent être demandés si la connexion ne peut pas se faire, et ce tout au long de l’année.

Accès élèves :

flyer educonnect eleve

Procédure pour les parents :

flyer educonnect parents