Rentrée des 5e / 4e / 3e : mardi 3 septembre
Rentrée des 6e : lundi 2 septembre
Courrier de rentrée et fournitures scolaires
courrier de rentrée 2019 -  PDF - 103.8 ko
courrier de rentrée 2019
Affectation en collège public Année scolaire 2020 – 2021 Niveau 6e

Affectation en collège public Année scolaire 2020 – 2021 Niveau 6e Note aux parents d’élèves : Merci de prendre note des documents suivants, pour les parents qui souhaiteraient inscrire leurs enfants au Collège Max Jacob à la rentrée prochaine ANNEXE 2 NOTE A l’attention des familles (...)

Evaluation par compétences

L’évaluation par compétences sera évoquée lors des réunions parents-professeurs, pour les parents qui le souhaitent. Elle a été mise en place à la rentrée de septembre 2018, de façon plus généralisée par les enseignants du Collège Max Jacob, et a pour objectif de prendre davantage en compte les progrès (...)

Dispositif devoirs faits

Rentrée 2020 : planning et fournitures scolaires

Vous trouverez ci-dessous les dates de rentrée pour les élèves du général et de SEGPA, ainsi que les nouveaux horaires du Collège : rentrée septembre 2020 Fournitures pour les 6e :

Elections des représentants des parents

Les élections des représentants des parents au Conseil d’administration ont lieu en octobre 2018 : voici la liste des repésentants des personnels, des parents d’élèves et des élèves.

F.S.E. (Foyer Socio-Educatif)

fse 2018 2019

Informations diverses pour le bien-être de vos enfants

L’importance du sommeil pour les enfants et les adolescents. L’utilisation raisonnée des écrans par les enfants et les adolescents.

Protocole sanitaire