Soirée Portes Ouvertes 2024

Pour les futurs élèves de 6e : RDV le vendredi 9 février 2024 de 16h30 à 19h30 affiche portes ouvertes 2024 accueil, espace de convivialité pour échanges avec les personnels de l’établissement. visites du collège effectuées par des élèves ambassadeurs. démonstrations pédagogiques en salles de cours (...)

Solidarité Ukraine

Mesdames, Messieurs, Je vous remercie de prendre connaissance du message relatif à une initiative collective des élèves et personnels du collège Max JACOB dans le cadre de la démarche académique « Solidarité Ukraine ». Max_JACOB_Josselin_Collecte (...)

Marche verte : du 18 au 22 novembre 2019
marche verte

La Région se mobilise pour l’environnement.

L’objectif étant de récolter une tonne de déchets.

Alors, du 18 au 22 novembre : mobilisez-vous pour la planète !

Lecture : grande cause nationale #10marsjelis

Les Jeunes Français et la lecture : infographie

Les Jeunes Français et la lecture : étude 2022

Inscriptions des futurs 6e