2021-2022

1er juin : Sortie au Roc-Saint-André

Mercredi 1er juin, les jeunes sportifs de l’AS se sont rendus au Roc-Saint-André à vélo, pour y faire une session d’accrobranche. Une très belle journée où nous avons tous bien profité, avec 19 élèves de la 6e à la 3e. Mme Thévenet et M. (...)

Mercredi 6 avril : Sortie escalade à Pluneret
Mercredi 2 février

Sortie « escalade bloc » à Plougoumelen ce mercredi 2 février avec 6 élèves de l’AS. Le site accueillera les championnats de Bretagne « bloc escalade » ce week-end. Le mur fait 42 mètres de long. Mme Thévenet et M. Brulé

Mercredi 12 janvier : Sortie randonnée au Lac au Duc

Les élèves de l’AS ont effectué une sortie randonnée pour l’observation de la faune au Lac au Duc de Ploërmel ce mercredi 12 janvier.

15 décembre : Animation pour le Noël de l’A.S.

Pour le Noël de l’A.S., Mme Thévenet et M. Brulé avaient invité le Collège Beaumanoir de Ploërmel pour une activité « laser game » et « Funarc » au complexe sportif de Josselin durant tout l’après-midi de mercredi. Les élèves et les enseignants sont ressortis ravis par cette animation très ludique et (...)

1er décembre : cross inter-districts de Plouay

Les élèves de l’AS ont participé au cross inter-districts (Vannes / Ploërmel / Pontivy) au château de Manehouarn de Plouay. le mercredi 1er décembre. 13 représentants du collège Max Jacob, dont Noisette J. qui a décroché la 3e place dans la catégorie Benjamine ! (...)

Initiation au Kinball

Mercredi 17 novembre, les élèves de l’AS ont effectué une initiation au Kinball : grâce à un investissement en matériel mutualisé, une trentaine d’élèves a pu participer.