Journée(s) d’intégration en 6e

Journée d’intégration des élèves de 6e sur le site du Lac au Duc le 10 septembre 2021

Les élèves des classes de 6e A, B et C se sont rendus au Lac au Duc, sur la commune de Taupont, pour une journée multisports. Ce moment convivial encadré par leurs professeurs principaux et leurs professeurs d’EPS à permis aux nouveaux collégiens de se rencontrer et de profiter d’une belle journée au (...)

9 au 11 septembre : séjour d’intégration à Larmor-Baden pour tous les élèves de 6e

Tous les élèves de 6e du collège Max-Jacob ont effectué un séjour d’intégration à Larmor-Baden, au centre Ty-Golfe, du lundi 9 au mercredi 11 septembre. Durant deux jours et demi, ils ont appris à faire connaissance, accompagnés de plusieurs professeurs qui se sont relayés pour leur permettre de suivre (...)

10 au 12 septembre 2018 : séjour d’intégration des 6e A/B/C

Accueillis au centre ’’Ty Golfe’’, les élèves ont appris à faire connaissance, accompagnés de plusieurs professeurs qui se sont relayés pour leur permettre de suivre un programme riche en découvertes et en sport : la visite d’un chantier ostréicole, une balade à VTT, du kayak ou du paddle, une belle (...)

11 au 13 septembre 2017 : Séjour d’intégration à Larmor-Baden

Une quarantaine d’élèves de 6e du collège Max-Jacob s’est rendue en séjour d’intégration à Larmor-Baden près de Vannes, du lundi 11 au mercredi 13 septembre. Durant deux jours et demi, ils ont appris à faire connaissance, accompagnés de plusieurs professeurs qui se sont relayés pour leur permettre de (...)