Prix des lecteurs ados de la ville de Josselin

Prix des lecteurs : votez jusqu’au 7 juin inclus

Prix Ados de la ville de Josselin : en partenariat avec la médiathèque de Josselin et le Collège Sainte-Marguerite, la bibliothécaire et les enseignantes documentalistes proposent un concours de lecture pour les collégiens.

Il s’agit de lire une sélection de neuf romans, du 5 novembre 2018 au 11 juin 2019, et d’élire le meilleur roman.

Mardi 11 juin à la Médiathèque, un défi, type jeu de l’oie avec des questions sur les romans, sera proposé aux élèves des deux collèges.

Prix des ados

Livre préféré : La fille d’avril, d’Annelise HEURTIER

Rencontre avec le Collège Sainte-Marguerite à la Médiathèque de Josselin, le mardi 12 juin, autour d’un jeu de l’oie littéraire : un bon moment de convivialité autour des livres qui a ravi chaque élève, parti avec un cadeau offert par la responsable de la Médiathèque : merci à Laurence ! Merci à Mme Pinel pour l’élaboration des questions avec Mme Cadoret

info document info document info document info document