Projet « Vivre en harmonie avec le numérique »

Un projet autour des usages des écrans par les jeunes est mené conjointement avec le collège public et le collège privé de Josselin, à l’initiative de la caisse locale du Crédit Agricole et de l’association Jeudevi, basée à Paimpont. Le projet a été porté par les deux principales des Collèges Max Jacob, Mme Veiras, et Sainte-Marguerite, Mme Salaun, ainsi que par l’infirmière du Collège Max Jacob, Mme Mézanges. Des ateliers vidéo ont été réalisés grâce à Roger Malo, animateur à Ploërmel communauté.

OF 22768 8 mai 2019

Deux soirées de présentation des vidéos, réalisées par les élèves des deux collèges, seront organisées le jeudi 13 juin à 18h30 et le vendredi 14 juin à 20h à la salle socio-culturelle de Lanouée, « Les Forges ».

Invitation