Mars à juin 2021 : Fresque sur le muret d’entrée du collège

1- Fresque 1

2- Fresque 18

3- Fresque 10

Voici présentées dans les 8 pages qui vont suivre les premières recherches individuelles d’élèves de 4e concernant le projet :

Fresque sur le muret d’entrée du collège

Dossier selection étape1

Ce document a pour but de procéder à l’élection de 3 projets dont les idées principales seront mises en commun. Ceci permettra d’effectuer ultérieurement un deuxième volet de recherches en groupes. A l’issue de cette seconde période de recherches, le personnel sera très certainement sollicité pour un second vote qui décidera du visuel final.

Tout le personnel éducatif peut donner son avis sur ce premier stade de réflexion des élèves en choisissant 3 visuels parmi les 24 proposés.

NB : chaque dessin proposé par les élèves comporte une vue de face et un agrandissement sur le portillon d’entrée.

Merci à tous de votre participation à l’élaboration de ce projet qui valorisera le travail des élèves et l’établissement.