Récompenses des défis inter-classes en E.P.S.

La remise des récompenses des défis inter-classes a été effectuée ce vendredi 2 décembre par les enseignants d’E.P.S. : Meilleure classe : 3e B Meilleure classe des 6e / 5e : 6e B Meilleure classe des SEGPA : 6e C

Cycle Quadrathlon avec les 3e SEGPA

Vendredi 21 octobre a eu lieu la fin du cycle Quadrathlon avec les élèves de 3e C. Après un travail autour de 4 activités - run and bike avec un VTT, tir à l’arc et kayak - , les élèves avaient pour mission de réaliser tous ensemble le maximum de points sur un quadrathlon final, en faisant les bons (...)

Equitation avec les 4e SEGPA