Festival 2019 : « Se passer le mot »

Lancement du Festival de slam à Josselin le vendredi 8 février à la Médiathèque de Josselin. Il se poursuivra dans les établissements scolaires après les vacances d’hiver, par deux ateliers de 3 heures proposés aux élèves de 3e A/B/C, pour se clôturer le jeudi 28 mars prochain, à Ploërmel, avec le (...)

Tournoi inter-collèges à Mauron le jeudi 22 mars 2018

Gagnante du tournoi : Adèle Nayl Adèle Troisième du tournoi : Gabrielle Le Guillou Gabrielle Adèle et Gabrielle, 1re et 3e : bravo à elles ! Autres élèves ayant participé au tournoi : Jules Buob et Maxime Leguay Jules Maxime Bravo à nos quatre élèves (...)

Elèves de 3e sélectionnés

Classe de 3A : Gabrielle Le Guillou Maxime Leguay Suppléants : Alexia Milin Lucille Massard Classe de 3B : Adèle Nayl Jules Buob Suppléants : Lucas Corbel Mathilde Guillôme

Projet One Shot 2017

Projet One Shot 2017 réalisé avec les collégiens de Josselin : « Max Jacob », « Sainte Marguerite » et de Mauron : « Marie Immaculée ». Piloté par l’office culturel de Mauron et le service culturel de Josselin. Animé par Lhomé, artiste-intervenant, DJ ATIS (ingé son, mix…), et Louis à la réalisation du Clip. (...)