Les élèves du Club-lecture ont réalisé des prêts surprise de Noël du début jusqu’à la fin : elles ont choisi les livres, confectionné des marque-pages que les emprunteurs pourront garder et couvert les livres.

Les élèves auront 3 semaines pour lire le livre, ramener le papier si possible, pour l’année prochaine. L’objectif étant d’essayer de ne pas ouvrir le livre avant Noël !

Bonne lecture à tous…

Affiche prêts surprise Noël -  voir en grand cette image
Affiche prêts surprise Noël

L’affiche a été empruntée à une enseignante documentaliste, Mme Ciscares, qui a bien voulu la mettre à disposition de ses collègues.

Suite au réaménagement du CDI, un désherbage est effectué : pour lier l’utile à l’agréable l’enseignante documentaliste, Mme Cadoret a confectionné un sapin et une cheminée : le beau dessin de la cheminée a été réalisé par Laurel Grover

Lancement des prêts surprise de Noël le jeudi 13 décembre
Lancement des prêts surprise de Noël le jeudi 13 décembre

Le beau dessin de la cheminé a été réalisé par Laurel Grover