Prêts surprise de Noël, sapin et cheminée

Les élèves du Club-lecture ont réalisé des prêts surprise de Noël du début jusqu’à la fin : elles ont choisi les livres, confectionné des marque-pages que les emprunteurs pourront garder et couvert les livres.

Les élèves auront 3 semaines pour lire le livre, ramener le papier si possible, pour l’année prochaine. L’objectif étant d’essayer de ne pas ouvrir le livre avant Noël !

Bonne lecture à tous…

Affiche prêts surprise Noël

L’affiche a été empruntée à une enseignante documentaliste, Mme Ciscares, qui a bien voulu la mettre à disposition de ses collègues.

Suite au réaménagement du CDI, un désherbage est effectué : pour lier l’utile à l’agréable l’enseignante documentaliste, Mme Cadoret a confectionné un sapin et une cheminée : le beau dessin de la cheminée a été réalisé par Laurel Grover

Lancement des prêts surprise de Noël le jeudi 13 décembre

Le beau dessin de la cheminé a été réalisé par Laurel Grover