Petites Cités de caractère

3 votes

La résidence avec des artistes, pour les « Petites Cités de caractère » a débuté mercredi 8 février. Les élèves de 6e et 5e SEGPA ont fait connaissance avec l’illustratrice, Emma, et les architectes, Rozenn et Claude. Ils ont situé leurs lieux d’habitation sur une carte et placé des lieux qu’ils connaissent sur le plan cavalier de la ville de Josselin. Enfin, ils ont observé différentes illustrations de maisons d’architectes.

Les élèves ont commencé à faire des croquis à partir d’illustrations de maisons d’architectes :

DSC_1101

Mardi 12 mars : sortie à Josselin pour prendre en photo les lieux, la signalétique, la végétation :

Ils avaient des missions :

Votre mission-1

Réalisation de cartes mentales durant la sortie :

Alyssa
Damian
EnzoB-ou-autre
EnzoG
Kally
Lea