Nuit de la lecture : vendredi 20 janvier de 17h à 21h

communication_+_coupon_reponse_Nuit_de_la_lecture

Les élèves du Club-lecture ont préparé la Nuit de la lecture avec Mme Cadoret, au programme :

• un atelier d’écriture avec Mme Revel, proposé par Léandre et Korydwène C. :
  • des « escape games », dont un proposés par Youen G.
  • un jeu de rôles organisé par Timéo S., Matéo L.M., Abbyggahee’l N.-M. et Edern L.-B.
  • une chasse aux horribles fautes d’orthographe dans un texte de Gaston Leroux, « Le mystère de la chambre jaune ».
  • des lectures offertes
  • Le tout ponctué d’une pause gourmande préparée par les élèves de 4e SEGPA et Mme Dufour.

Merci aux parents et aux élèves ayant participé, ils étaient 46 ! Et merci à Mme Janet, principale-adjointe, Mme Vianne, professeur de mathématiques et Mme Revel, professeure des écoles pour leur présence et à Mme Dufour, professeue d’H.A.S. pour la préparation des mets et à M. Rohel, cuisinier et à son équipe pour la préparation des boissons (chocolat chaud et jus de fruits).